jeudi 1 août 2013

Besoins de liens en commentaires ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous donner quelques bonnes adresses ou vous pourrez commenter avec des liens en dofollow, attention quand je dis commenter, bah... C'est commenter !

Ne vous contentez pas de "merci pour l'article" vous perdez votre temps et le temps précieux du webmaster qui s'en occupe.

Je précise que des sites cité ne sont pas par ordre de préférence, si vous prenez de rédiger un commentaire sérieux il seras validé dans les 24 ou 48 heures max ;)



Je vous est déjà souvent parlé de lui sur mon blog perso et sur quelques communiqué de presse, pour ceux qui ont un wagon de retard,  je vous présente Bruno Tritsch, son blog professionnel affiche un jolie pr3 et diffuse régulièrement des articles de qualités par son contenus et sa diversité.

Ensuite, je vous propose d'aller chez Bg pour lire son blog sur l'actualité du net qui profite d'un superbe pr4, avec beaucoup de thématique différentes, vous trouverez bien ou poser votre lien si précieux. N'oubliez pas aussi d'aller visiter sa galerie de fond d'écran superbe ;)

Pour finir, je vous parlerais de Charles (pas Charles Ingals hein!) Charles Rhein c'est un peu le "Huggy les bons tuyeaux" du référencement, il propose régulièrement sur son blog ref-mieux, des sites, des annuaires ou des sites de communiqués de presse à visiter.

N'hésitez pas à consacrer du temps sur ses liens...

Je vous rappel aussi que vous pouvez commenter mon blog satirique MoiJeDis.fr

2 commentaires:

  1. super et grand merci, Jimmy, de parler ainsi des "copains",ça mérite grandement d'être plus que relayé !!!
    rare ce genre de 'promotion' externe dans ce monde de sauvages !!!
    encore merci et bravo à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jimmy,

    Comme tu le dis si bien: attention de laisser des commentaires constructifs et d'éviter le spam pur et dur ou sinon vous vous ferez traiter de Raymond chez moi ;)
    S'entraider oui, se faire spammer non!
    Je ne vous parlerai même pas des remarques désobligeantes qui n'apportent rien au débat, ça qui ne veut pas forcément dire que vous devez être d'accord avec moi, mais simplement qu'il vous faudra argumenter et que cela apporte un réel plus au débat.
    Aussi venir dénigrer une application que je présente parce que vous ne l'utilisez pas ou que vous ne l'aimez pas dans l'unique but de mettre les pieds dans le plat ne servira à rien chez moi.

    Amicalement,

    Bruno

    RépondreSupprimer